Ouvert du mardi au samedi de 10h à 13h30 et de 15h à 18h45

BALMAKIDS Boutique et ateliers pour enfants

Balmakids lance son site e-commerce

18 juin 2020

Bonjour à tous, qui l’eut cru ? 1 an après sa création Balmakids lance son site internet. Vous me l’avez souvent demandé. C’était un projet à moyen terme, le Covid19 l’a précipité. Alors oui, je me lance dans cette aventure afin de compléter l’offre de services et faire connaître la boutique.

D’ailleurs commençons par le commencement, qui suis-je ?

Je suis Nadia, 37 ans, maman de 3 enfants, Balmanaise depuis 12 ans et passionnée par l’univers de l’enfant et celui du jouet en particulier. Mon aventure dans ce milieu a démarré il y a très longtemps, dans une jolie boutique indépendante au cœur de Marseille « Au tour de l’enfant ». Ensuite je suis arrivée à Toulouse et c’est là que j’ai continué à m’épanouir pendant plus de 10 ans, dans la célèbre boutique Espace Milan, place Salengro. A sa fermeture en 2017, une seule idée en tête, me lancer, boucler la boucle, créer mon « Espace autour de l’Enfant » dans ma nouvelle ville de cœur, Balma.

Non sans mal, non sans doutes, non sans acharnement, ça y est je l’ai fait, j’ai créé mon entreprise, « Balmakids » un 8 mai 2019. Son nom prenait tout son sens, j’alliais mes 2 objectifs, m’installer dans un lieu que j’aime et y faire ce que j’aime. Proposer des loisirs pour enfants.

Aujourd’hui, une adorable petite fille me demandait au comptoir, « Nadia, est ce que c’est bien ton métier ? »

Sa question m’a interpellé, Oui j’aime mon métier parce que je l’ai choisi. 🙂

Balmakids c’est quoi ? C’est une boutique qui vous propose toute une sélection d’objets, de jeux, de jouets, de loisirs créatifs, scientifiques, de déco … Une boutique qui s’adresse à tous les enfants, à toute la famille, où chaque article est sélectionné avec attention.

C’est aussi un lieu où se déroulent grand nombre d’ateliers. En une année, des dizaines d’enfants se sont succédés autour d’ateliers, variés, éducatifs, ludo-scientifiques, créatifs et de bien-être.

Et ce n’est pas fini ! De nombreux autres vous attendent et vous seront indiqués sur le site.

En résumé, Balmakids c’est un commerce de proximité, à taille humaine, où l’accueil est important et où les conseils vous sont donnés avec plaisir, lorsque vous le souhaitez. On peut venir pour le plaisir des yeux, pour le plaisir d’offrir, pour le plaisir d’apprendre et même d’y fêter son anniversaire.

Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont passé la porte de Balmakids jusqu’à maintenant et souhaite la bienvenue à toutes les prochaines.

 

A bientôt 16 rue Saint Jean (à 500 m du centre ville de Balma) … l’aventure ne fait que commencer …

 

 

Nadia 😉